Top Social

mardi 13 décembre 2016

J’ai découvert les joies de l’huile démaquillante

Huile_demaquillante_DHC_URIAGE
Coucou vous,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une chose que j'ai découverte, en retard certes, mais avec émerveillement : l'huile démaquillante. Cette découverte, je la dois à Birchbox qui dans ma première box m'a envoyé l'huile démaquillante pureté DHC.

Huile_demaquillante_DHC


Ma première réaction, en tant que personne ayant la peau grasse n'a été "NO WAY". J'ai quand même pris le temps de lire le livret fourni dans le box et miracle, cette huile aiderait à réguler les excès de sébum. Il n'en fallait pas plus pour me faire changer d'avis, et puis après tout qui ne tente rien n'a rien.

Comment procéder ?

On se verse quelques gouttes d'huile dans la paume de la main, puis on se frotte le visage pendant environ 30 secondes, ce qui aura pour effet de décoller le maquillage. Il faut ensuite humidifier son visage. L'huile prendra alors un aspect crémeux, il faut alors continuer de frotter 30 s, puis rincer et sécher son visage.
Après un premier essai, je suis tombée amoureuse de cette façon de se démaquiller. C'est simple et surtout très rapide ! Il n'y a donc plus d'excuses pour ne plus se démaquiller (PAS BIEN !). Concernant, les effets sur ma peau grasse, la marque DHC tient bien ses promesses et s'intègre parfaitement dans mon traitement.

Toutefois, cette huile coûte 27 € ce qui n'est pas donné. J'ai donc décidé de me tourner vers la marque Uriage, qui entre 9 et 11 Euro, selon les parapharmacies. J'espère pouvoir l'intégrer de la même façon dans mon traitement.

D'ailleurs, Birchbox propose à ses abonnées un calendrier de l'avent, avec plein de  jolis cadeaux à gagner. Bonne chance à vous !
Sois le premier à commenter !
Enregistrer un commentaire

Dites moi tout

Custom Post Signature

Custom Post  Signature