Top Social

mardi 27 décembre 2016

Rétrospective de 2016 et nouveaux objectifs pour 2017

Retrospective_2016
Hello vous,

L'année 2016 est passée à vitesse grand V. En y repensant, je ne me souviens absolument pas des objectifs que je m'étais fixé pour cette année tant l'obtention de mon master m'a obsédé cette année. J'ai le souvenir de quelques tentatives qui ont été vaines de me mettre au sport, de manger mieux (le seul objectif tenu, bien qu'à approfondir), mais pas plus...

Le Bilan de cette année 2016 reste assez mitigé entre l'obtention de mon Master 2, qui clôture mes études supérieures (mais annonce aussi, le début du chômage post-diplôme), une nouvelle vie de couple, mes problèmes de santé et la révélation de la maladie d'un être proche. Ce ne fut pas une année de tout repos. 

C'est au cours de cette fin d'année que ma vie a été la plus mouvementée, c'est pourquoi, j'ai décidé de m'interroger sur les objectifs que je souhaite atteindre en 2017.

Pour ne pas me retrouver, dans la même situation qu'en 2016, je ne m'en fixerai seulement 5, pour pouvoir me focaliser dessus et les atteindre réellement.
DO_IT

Objectifs pour 2017 :

1. Trouver un travail
2. Me mettre au sport, plus sérieusement
3Remuer ma langue 7 fois dans ma bouche, avant de parler
4. Être moins casanière
5. Continuer de Bloguer


Et voilà, pour ma part les objectifs prioritaires pour la future année. Et vous, quel serait votre objectif numéro 1, pour 2017 ? Quel est votre plus grand fail de 2016 ?
Sois le premier à commenter !
Enregistrer un commentaire

Dites moi tout

Custom Post Signature

Custom Post  Signature