Top Social

lundi 16 janvier 2017

Qui se ressemble, s'assemble !

SMS_libravibe
 Salut vous,

En discutant avec mes potes, j'ai eu une illumination ! Je me suis dit : "oh ! Mais c'est qu'on n'est pas vraiment comme tout le monde, nous dit donc". On a quasiment tous entre 25 et 23 ans, il y a un mythe qui dit qu'on est à l'âge adulte et tout, et tout, sauf que l'âge adulte a l'air de nous avoir oublié. 

En les relisant, parce que, je suis ce genre de maboule qui relie ses messages. Je me suis rendu compte que trois de mes ami(e)s reviennent constamment. Ce ne sont pas les trois seuls avec qui j'ai des conversations anormales ou relativement étranges, mais visiblement, c'était assez mouvementé dans nos têtes ces temps-ci et ils représentent trois périodes bien distinctes de ma vie.

La fac

J'ai gardé contact avec très peu de personnes connues dans ma période post bac. Mais avec eux, j'ai des conversations réfléchies, matures et tout ce qui s'ensuit, qui vrillent littéralement ou alors appelons ça, les conversations avec une conclusion philosophique (ou pas) !

Conversation_Libravibe  Conversation_Libravibe

Le Lycée

Ah les années lycée, les meilleures dit-on... Ces le seul moment de ma vie où, j'étais relativement sociable. Avec mes amis du lycée, je suis restée la même : un garçon manqué vulgaire et dégueu, le tout en restant chiante, parce que je reste une fille, tout de même.

Conversation_LibravibeConversation_Libravibe

L'enfance

J'ai plusieurs amis d'enfance, mais parlons de celle que je considère comme ma meilleure amie, que je connais depuis mes 8 ans et je me permets souvent de l'accusé de mon manque de sociabilité. Parce que à 8 ans, elle était déjà super sauvage. J'ai dû forcer pour être son amie. Je vous l'accorde, c'est misérable, je sais ahaha! Mais ça en valait la peine, par contre, je suis très vite devenue comme elle : insociable et directe.

Conversation_Libravibe Conversation_Libravibe


Je vous fais toutes mes excuses, pour les fautes, etc et je vous ai épargné le langage vulgaire. Mais les faits sont là. Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais du fait que j'étais une peste et bien, il ne faut pas chercher l'explication bien loin ! 

libravibe
Sois le premier à commenter !
Enregistrer un commentaire

Dites moi tout

Custom Post Signature

Custom Post  Signature