Top Social

samedi 15 avril 2017

50 Nuances plus sombres

Christian Grey & Anna steele


Drame

50 nuances plus sombres ★★★★☆

Réalisatrice : James Foley
Acteurs :
              Dakota Johnson__ _Anastasia
_______ Jamie Dournan____Christian
_______ Eloïse Mumford__ _.Kate
_______ Bella Heathcote___Leïla

Ce qu'en dit Allociné:
"C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune."

Ce que j'en pense :

On ne présente plus les films et encore moins les livres de la saga, donc passons cette étape au risque de radoter.

Pour ma part, j'ai détesté le premier film. Je l'ai trouvé nulle à souhait, d'une platitude sans nom. Alors, je suis allé voir le deuxième, seulement parce que ma moitié m'a dit qu'il me plairait.

Sur ce coup-là, il me connaît parfaitement bien, parce que j'ai bel et bien-aimé ce deuxième volet. J'ai trouvé que l'intrigue était plus rythmée que son prédécesseur, ce qui m'a empêché de regretter d'avoir payé ma place de cinéma. J'ai été agréablement surprise de voir les efforts qui ont été faits pour que l'on puisse retrouver le piment que suscitent les livres.


C'est un carton pour ce deuxième volet. J'en viens même à attendre le dernier, histoire de voir s'il sera à la hauteur de celui-ci, je l'espère sincèrement pour que les films honorent la célèbre la saga.

L'avez vous vu ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Source : Allocine
3 commentaires on "50 Nuances plus sombres"
  1. Heu... C'est quoi ce synopsis d'Allociné ?

    J'ai beaucoup aimé ce deuxième volet ! Le premier était plat, seule la bande-son (et Jamie Dornan, clairement) ont fait que j'ai trouvé ça sympa. Le deuxième volet était vraiment rythmé comme tu dis et j'attends le troisième, vraiment avec impatience lol ! (et encore une fois, bande son au top, je suis obsédée par "I don't wanna live forever" ♥_♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais carrément morte de rire en voyant ton commentaire, parce que je pensais trop que publier l'article anti-daté suffirait pour qu'il passe inaperçu.

      D'autant plus que je viens de me rendre compte qu'à force de faire 50 mille choses à la fois > mauvais copié-collé (Boulet que je suis ahaha). Le pire, c'est que j'ai genre pas du tout fait attention. Alors ne parlons pas des acteurs qui sont écrits en blanc (j'ai besoin de dormir moi, je crois).

      Alors le premier... Je ne sais même pas quoi dire à part une fois, mais pas deux. Par contre, j'ai un gros souci avec les chansons dans les deux. Alors le pire pour moi, c'est la reprise de Crazy in love.

      Supprimer
    2. Mdrrrr, bah pour allociné, je me suis dit que ça passait et qu'ils avaient décidé de parler de l'histoire du point de vue de Lila (ce qui n'a aucun sens mais bon... !)

      L'article est affiché dans le diaporama en tête de page, je n'ai aucun mérite à part avoir cliqué même si j'avais vu qu'il remontait à longtemps ahaha.

      Ah bah tu vois, la reprise de Crazy In Love je l'aime beaucoup. C'était mon obsession pour le film 1 (avec Love me like you do).

      En bref, on a plus qu'à attendre février 2018 patiemment :D

      Supprimer

Dites moi tout

Custom Post Signature

Custom Post  Signature